Le mot du président

Mesdames, Messieurs,

Chers amis internautes,

Plus que jamais, la SSUB souhaite une ouverture vers le monde extérieur. Cette affirmation passe par une information rapidement accessible aux Sexologues bien entendu, mais aussi au grand public et aux institutions de santé. Une attention particulière portée aux patients en recherche de Sexologues constitue une de nos préoccupations majeure.

Ces priorités ne sont rencontrées qu’avec le soutien d’un site Internet de qualité, clair et dont la navigation est fluide. C’est pourquoi notre site,  www.ssub.be propose à la fois de tout savoir sur notre société  (son histoire, sa structure, son fonctionnement). Il propose un accès rapide à diverses informations, aux formations et congrès dans les domaines qui nous sont chers, sans oublier toutes les informations pratiques d’adhésion si vous entrez dans les conditions pour nous rejoindre .

Ce site n’est pas figé que du contraire. Il ne constitue d’ailleurs plus la seule présence de la SSUB sur la toile. J’en veux pour preuve le lancement prochain de notre page sur Facebook ainsi que notre présence sur LinkedIn. Ils viennent en renfort de notre site pour toujours mieux rendre compte des activités et du dynamisme de la Société des Sexologues Universitaires de Belgique. J’espère que ce site comblera vos attentes. Je vous souhaite un agréable surf à travers nos pages.

Frédéric Six